Pétition fermée

DECATHLON ZERO FOURRURE ANIMALE

Cette pétition avait 2 747 signataires

De passage au Décathlon de Vendenheim (67), je vois un article, un seul, avec un pompon en vraie fourrure. Étiquette mensongère avec mention "100% synthétique".

C'est le seul, je vais donc demander pourquoi, et si les personnes qui ont passé commande savaient. La demoiselle à laquelle on me mène me dit que oui, quand elle a commandé sur le site, c'était bien marqué que la fourrure était vraie. Je lui demande "Donc vous me confirmez que c'est bien en toute connaissance de cause que vous vendez de la vraie fourrure?", la réponse est "oui". Je lui fais tout de même la remarque qu'il me semble que la loi exige que soit mentionné en français, le nom de l'animal utilisé. "Ah, je vais faire un mail au site". OK. Mais à aucun moment le souhait de ne pas vendre de vraie fourrure. Pas le moindre scrupule.

DECATHLON, NON A LA VRAIE FOURRURE ! ENGAGEZ-VOUS !

Celine compte sur vous aujourd'hui

Celine STEINLAENDER a besoin de votre aide pour sa pétition “Michel Aballea : DECATHLON ZERO FOURRURE ANIMALE”. Rejoignez Celine et 2 746 signataires.