préserver la richesse de notre planète

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Leila BEN OMAR a lancé cette pétition adressée à Michel-Édouard Leclerc (PDG des enseignes Leclerc (président du groupe de distribution E.Leclerc)) et à

La préservation de notre planète est désormais devenue la Une de toute actualité ! Plus on avance dans le temps plus on fais du mal à notre planète.

Aujourd'hui c'est le moment de dire STOP ! et d'agir contre le réchauffement climatique. Sauvons notre précieuse planète qui est la seule à nous pouvoir garantir notre vie , la vie de nos proches et de nos enfants.

Au lieu d'avancer on est complètement en train de régresser, car c'est quoi l'intérêt d'avoir des technologies avancés, ou d'avoir une vie complètement plus facile en sachant que ce la ne vas pas perdurer dans le temps ? car justement ce la ne fera que détruire notre planète!  pensons à nos enfants ! aux générations successives !

Pesons à la préservation de notre patrimoine naturel! de la biologie marine! qui est la base de tout!

Madames, Monsieur, je vous pris de prendre en considération ce danger et signer cette pétition avant que ce la s'aggrave encore plus !

C'est le moment d'AGIR!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !