SFR débit insuffisant sauf sur mon compte bancaire !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

SFR ne sait plus faire ! Cliente depuis plus de 15 ans et globalement satisfaite pendant des années, c'est maintenant une catastrophe... Mon problème principal c'est le débit instable et insuffisant. Depuis 6 mois maintenant j'appelle le 1023, je relance ma box plusieurs fois par jour, aucune amélioration ! J'habite à Die dans la Drôme (26) et suis loin d'être la seule à avoir des problèmes. SFR n'entretient pas son réseau, même les techniciens des télécoms le disent : "ils n'investissent plus car il va y avoir la fibre...". Le seul débit qu'ils assurent sans faille c'est le prélèvement sur mon compte chaque mois. Une seule fois j'ai obtenu le remboursement d'un mois mais à quel prix si je puis dire !

Au nom du "sans papier", principe auquel j'adhère, de multiples organismes nous demandent de passer par Internet : les banques, le Trésor Public, les assurances et bien d'autres... J'ai par ailleurs des responsabilités associatives, et sur le plan familial, ma mère âgée à 700km pour laquelle je gère la totalité de ses affaires via Internet. Tout a été fait dans notre société pour que cet outil devienne indispensable. Tout doit être fait par les opérateurs pour que cela fonctionne !

Monsieur Michel Combes, vous êtes le Président Directeur Général de SFR. Allez-vous faire le nécessaire pour que nous ayons enfin le service que nous payons ? En plus de cette pétition, je vous ai adressé un courrier relatant toutes les difficultés auxquelles je suis confrontée depuis des mois... J'attend un retour concret, efficace et durable.

Merci d'avance à tous les utilisateurs de signer cette pétition et de la faire circuler. J'espère que tous ensemble nous ferons bouger les lignes...

Danny compte sur vous aujourd'hui

Danny LEDROIT a besoin de votre aide pour sa pétition “Miche Combes Président Directeur Général de SFR: SFR débit insuffisant sauf sur mon compte bancaire !”. Rejoignez Danny et 24 signataires.