Aung san suu kyi et le massacre des Rohingyas

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Madame Aung San Suu Kiy, Conseillère spéciale de l'État et
porte-parole de la Présidence de la République de l'Union de Birmanie. figure de l'opposition non-violente à la dictature militaire de son pays, lauréate du prix Nobel de la paix en 1991. Durant son enfermement, celle-ci bénéficie d'un important soutien international et se voit attribuer le prix Nobel de la paix. Elle est libérée en 2010.

Cette femme est censée être pour les droits de l'homme et surtout ceux de son pays. Un peuple du nom des Rohingays est massacrée depuis des années par le parti du pays (militaires) mais cette lauréate du prix Nobel de la paix est pour "l'intervention des militaires de son pays dans se conflit" (un conflit ou les Rohingays se font massacrés). Durant son enfermement elle avait demandé l'aide internationale qu'elle a pu obtenir. Depuis ce jour elle demande à la communauté internationale de pas se mêler des problèmes de son pays. Je demande qu'on lui retire le prix Nobel de la paix. Depuis ces années elle ce faisait passer pour une femme de paix qui souffrait , elle pleurait de souffrances mais que maintenant tout un peuple se fait massacré et qu'elle peut dormir tranquillement ce n'est plus son problème . Elle ne pense qu'à elle et le pouvoir !

Leïla compte sur vous aujourd'hui

Leïla SCHURTER a besoin de votre aide pour sa pétition “Michael Moller : Aung san suu kyi et le massacre des Rohingyas”. Rejoignez Leïla et 12 signataires.