0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Depuis plus de 20 ans, L'Harmonie Crosnoise est présente dans de nombreuses manifestations à Crosne mais également à Yerres. Cette association de musiciens occupe les anciens bains-douches au centre-ville de Crosne depuis tout ce temps et leur présence dans ces lieux a toujours été un symbole fort de la préservation du patrimoine culturel de Crosne.

Seulement, depuis peu, la mairie et notamment son maire (Michaël Damiati) ont décidé de les expulser pour y installer à la place un salon de thé. Ce projet semble tout à fait inapproprié à cet endroit et de plus nous priverait de la proximité des crosnois et de L'Harmonie Crosnoise qui ont toujours entretenu des rapports chaleureux.

Face à cette injustice, L'Harmonie Crosnoise a lancé une pétition écrite pour défendre leurs locaux. En réponse, la mairie n'invitera pas L'Harmonie Crosnoise aux vœux du maire pour leur traditionnelle représentation de 45 minutes de musique devant les crosnois mais invitera à la place un groupe de musique de Montgeron !!!

Avec nous, soutenez L'Harmonie Crosnoise.

David compte sur vous aujourd'hui

David MARTIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Michael Damiati : Non à l'expulsion de "L'Harmonie Crosnoise" des locaux "bains-douches" à Crosne.”. Rejoignez David et 128 signataires.