Montpellier reprenons le contrôle !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Le Nouveau Montpellier a lancé cette pétition adressée à Michaël delafosse et à

Montpelliéraines, Montpelliérains;

Nous voyons notre ville se dégrader de plus en plus, l'insécurité grandissante et les habitants mis au placard. Aujourd'hui je lance cet appel en tant que secrétaire général du mouvement Le Nouveau Montpellier, car je me sens trahi encore une fois de plus.

En tant que lycéen j'ai peur de sortir dans les rues, peur de prendre les transports en commun, peur de vivre. En tant que citoyen écologiste je m'inquiète par la politique de bétonisation de l'administration actuelle. En juin dernier vous avez décidé de tourner la page de l'ancienne administration mais aujourd'hui nous nous retrouvons avec les mêmes au pouvoir !

Citoyennes et citoyens je vous propose de reprendre le contrôle. Nous avons su démontrer que nous étions capables de gouverner, de faire changer les choses et de ne jamais, jamais se parjurer. Nous connaissons notre capacité, j'ai confiance en nous je sais qu'ensemble c'est encore possible.

Aujourd'hui je vous appelle à l'unité, à nous rejoindre pour fonder le Nouveau Montpellier de demain, un Montpellier solidaire, un Montpellier sûr pour les femmes, les enfants, un Montpellier vivant et écologique.

Je n'ai qu'un seul intérêt, défendre les vôtres.

Flavio Dalmau

Secrétaire Général de "Le Nouveau Montpellier"

0 a signé. Prochain objectif : 100 !