NON AUX ANIMAUX EN CAGE DANS LES CIRQUES  EN PAYS DE FAYENCE !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

L’animal dans un cirque ne connait que les barreaux de sa cage exiguë.
Il n'est pas dans la nature de l’animal de faire des numéros de clowns, et le public est encore loin de s'imaginer les techniques qui sont utilisées pour amener un animal à exécuter un ordre demandé. Enfermés dans des cages souvent trop petites pour répondre à leurs besoins physiologiques et n'ayant plus aucun lien avec leurs congénères, les animaux sauvages dans les cirques sont condamnés à la prison à vie.
Et lorsqu’ils sont « libérés » de leur « geôle », ils doivent affronter le public dans un environnement bruyant de hurlements, d’applaudissements et de flashs.

Et c’est bien souvent lors des séances de domptage que l’enfer commence pour ces animaux qui doivent toujours apprendre et réaliser des numéros encore plus spectaculaires !

Ces spectacles imposent – par définition – à ces animaux, des conditions de vie totalement incompatibles avec la satisfaction de l’ensemble de leurs expressions comportementales.

Alors ensemble disons stop à ces monstruosités !
Aidons les pouvoirs publics à promouvoir les cirques sans animaux sauvages !

Mich compte sur vous aujourd'hui

Mich NONN a besoin de votre aide pour sa pétition “mich nonn: NON AUX ANIMAUX EN CAGE DANS LES CIRQUES  EN PAYS DE FAYENCE !”. Rejoignez Mich et 659 signataires.