IL Y A URGENCE A SE MOBILISER POUR LE LYCEE THOMAS EDISON DE LORGUES !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Les Parents d'Elèves LORGUAIS a lancé cette pétition adressée à mhmerle83@gmail.com

A la rentrée septembre 2019, le lycée Thomas Edison de Lorgues devrait accueillir 50 élèves de plus et dans le même temps PERDRE 3 ½ POSTES d'ENSEIGNANTS, c’est à dire des heures d’enseignement en moins par semaine, donc moins de possibilité d’enseignement en groupe réduit et plus d'enseignement en classe entière.

LA CONSÉQUENCE : les élèves pourraient être jusqu'à 35 par classe dans la plupart des matières

PARENTS, ÉLÈVES, PROFESSEURS, ELUS et même CITOYENS, nous devons AGIR !!

Nous demandons à l'inspecteur académique de donner à nos professeurs et à nos élèves les moyens de travailler correctement....

NOUS VOULONS UNE MEILLEURE DOTATION !

Lors d’une audience à l’Inspection Académique du Var en mars, professeurs, élèves et parents d’élèves se sont vu refuser des heures supplémentaires pour la rentrée de septembre 2019.

C’EST POURQUOI LES PARENTS D’ELEVES LORGUAIS VOUS DEMANDENT DE NOUS SOUTENIR EN SIGNANT ET DIFFUSANT CETTE PÉTITION QUE NOUS PRÉSENTERONS ENSUITE A L'INSPECTEUR d' ACADÉMIE

Merci à vous,

Les Parents d’Élèves Lorguais sur Facebook et par mail : lesparentsdeleveslorguais@gmail.com

0 a signé. Prochain objectif : 100 !