Pétition fermée
Adressée à Dirigeants du monde

Mettre fin à l’extrême pauvreté d’ici à 2013

9 566
signataires

L’extrême pauvreté a été réduite de moitié au cours des 20 dernières années, et les faits montrent que nous pourrions virtuellement la réduire à néant d'ici une génération – mais seulement si nos dirigeants agissent.

Dans quelques semaines seulement, présidents, premier ministres et chanceliers des quatre coins du monde se rendront en Irlande du Nord à l’occasion du sommet du G8.

Ils sont en prises à de nombreux défis. Mais nous devons nous assurer que deux éléments seront mis à l'ordre du jour de leur discussion : la nutrition et la transparence. En s’attaquant de front à ces deux problèmes, ils peuvent permettre à des millions de personnes de sortir de l’extrême pauvreté.

Ce rendez-vous est une véritable opportunité. Ces dirigeants ont rarement l’occasion de se réunir, c’est pourquoi nous devons nous mobiliser. Faites entendre votre voix dès maintenant.

Cette pétition a été remise à:
  • Dirigeants du monde


    ONE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 9 566 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    ONE compte sur vous aujourd'hui

    ONE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mettre fin à l’extrême pauvreté d’ici à 2013”. Rejoignez ONE et 9 565 signataires.