Petition Closed
Petitioning Dirigeants du monde

Mettre fin à l’extrême pauvreté d’ici à 2013

Supporters

L’extrême pauvreté a été réduite de moitié au cours des 20 dernières années, et les faits montrent que nous pourrions virtuellement la réduire à néant d'ici une génération – mais seulement si nos dirigeants agissent.

Dans quelques semaines seulement, présidents, premier ministres et chanceliers des quatre coins du monde se rendront en Irlande du Nord à l’occasion du sommet du G8.

Ils sont en prises à de nombreux défis. Mais nous devons nous assurer que deux éléments seront mis à l'ordre du jour de leur discussion : la nutrition et la transparence. En s’attaquant de front à ces deux problèmes, ils peuvent permettre à des millions de personnes de sortir de l’extrême pauvreté.

Ce rendez-vous est une véritable opportunité. Ces dirigeants ont rarement l’occasion de se réunir, c’est pourquoi nous devons nous mobiliser. Faites entendre votre voix dès maintenant.

Letter to
Dirigeants du monde
Engagez-vous maintenant à lutter contre la malnutrition chronique et à lancer une véritable révolution de la transparence. En agissant ainsi, vous pouvez contribuer à changer des millions de vies, à donner véritablement le pouvoir aux citoyens, et à fixer le cap à tenir pour mettre fin à l’extrême pauvreté d’ici à 2030.