Mettons T.E.X.T.O comme sonnerie de fin de cours

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Louis LE PETIT a lancé cette pétition adressée à Vie scolaire du lycée Louis-le-Grand

La sonnerie du lycée Louis-le-Grand n'incarne pas assez l'esprit de l'établissement. En plus de manquer cruellement de goût, elle ne nous met pas dans un état d'esprit propice à la réflexion intellectuelle, à l'entraide et à l'ouverture d'esprit, piliers de la réussite du lycée.

C'est pourquoi il est crucial de remplacer cette sonnerie par un extrait d'une musique contemporaine méconnue : T.E.X.T.O de Bwiz'U.

Sa mélodie à la fois douce et soignée a le don de mettre chacun dans une sérénité profonde nécessaire au travail exigeant qui nous est demandé. Ses paroles fortes dégagent une camaraderie véritable. Bien sûr le choix est original, mais ne doit-on pas attendre des lycées d'élite qu'ils ouvrent la voie vers de nouveaux horizons intellectuels, scientifiques et artistiques ?

Je vous en prie, signez la pétition, pour que demain, par nos oreilles, entre un air nouveau, qui puisse nous rafraîchir les idées et nous amener vers la réussite.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !