Petition update

J'ai besoin de votre avis !

alexandre BRIOLAIS

Oct 27, 2019 —

Chères signataires,

Comme vous le savez, d'ici quelques semaines le projet de loi sur l'économie circulaire sera présenté à l'assemblée nationale. D'après ce que j'ai pu voir ce sera le mardi 19 novembre. Ce sera donc à ce moment-là, que les députés vont pouvoir mettre en place des amendements et qui seront également votés. À partir du moment où le projet de loi sera voté, elle ne pourra plus être modifié ou alors dans quelques années. Il est donc important d'agir rapidement.  Je voudrais donc vous proposer différentes actions pour, encore une fois, permettre un réel changement dans la lutte contre le gaspillage.

Je vous mets ici le lien de la mise à jour où nous avions indiqué nos propositions concernant le projet de loi https://www.change.org/p/mettons-fin-au-gaspillage-massif-d-amazon/u/24307841 .

Si vous avez d'autres idées de propositions, n'hésitez surtout pas à les mettre en commentaires. Votre point de vue et vos opinions sont importants.

Ce sera à vous de choisir laquelle de ces options vous convient le mieux. Voici les options que je vous propose :

option 1 : On interpelle un groupe d'élus, un parti politique ou même un élu pour lui proposer de mettre en place un amendement pour modifier le projet de loi.

Option 2 : On interpelle directement la secrétaire d'État Brune Poirson pour qu'elle-même modifie son projet de loi (ou qu'elle demande à un membre du parti la République en Marche de le faire.)

Option 3 : Faîtes moi une proposition en commentaires et je la proposerai dans la prochaine mises à jour.

Je vous remercie pour votre mobilisation. Notre pétition va bientôt atteindre les 200 000 signataires. Continuez à la partager sur vos réseaux sociaux, par mail etc...

Merci à tous,

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.