Petition update

La loi sur le gaspillage alimentaire votée le 9 décembre à l'Assemblée Nationale !

Arash DERAMBARSH
Courbevoie, France

Nov 25, 2015 — Chers amis,

j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que la loi sur le gaspillage alimentaire sera votée ce mercredi 9 décembre à l'Assemblée Nationale.

La loi sera votée à l'unanimité "Gauche et Droite". Merci aux députés Frédéric Lefebvre, Guillaume Garot, Jean-Pierre Decool et tous les parlementaires pour cette belle image d'union nationale autour de la faim et de la soif.

Par ailleurs, je vous annonce que le livre "manifeste contre le gaspillage alimentaire" (Fayard) vient de remporter le prix du meilleur livre politique de l'année (Prix Edgar Faure). Voici la dépêche AFP en pièce jointe. Je rappelle que l'intégralité des droits ira à la Croix-Rouge française.

Encore merci à tous. Sans vous, l'action Politique n'a pas de Sens.

Amicalement,

Arash Derambarsh

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.