EST-CE QUE LES DROITS DE L'HOMME DISPARAISSENT QUAND NOUS RENDONS NOTRE DERNIER SOUFFLE !

Reasons for signing

Mickaël BOULANGER
3 years ago
Je signe, mais...vous allez quand même loin a dire que tout les pompes funèbres sont des charognards... Je suis dans le funeraire depuis 18ans, et jamais je n'ai forcé quoi que ce soit a des familles ! Je suis déjà assez révolté de voir le prix que ça coûte....vous avez malheureusement eu affaire a un groupe dont le seul maitre mot est : profit !!! ...

Stéphanie DEMETZ
3 years ago
J'ai déjà du organiser des funérailles directement avec les pompes funèbres, et cela a été une très mauvaise expérience, il faut vraiment connaître pour ne pas se laisser piéger par certaines combines. Quelques années plus tard un autre proche s'éteignait, mais il avait souscrit une assurance obsèques (ce contrat : https://www.d-assurancesante.com/assurance-obseques/ ). J'ai donc laissé faire les professionnels entre eux, et cela m'a bien déchargé de toutes les démarches compliquées. Je conseille cette solution à qui le peut pour ne pas se faire avoir en un état de faiblesse passager.

Marine DOLORIAN
4 years ago
un acte innommable qui devrait être interdit sans le consentement des familles !!!

yves BOUTHET
4 years ago
je soutiens Myriam ,profiter de la detesse des gens , quelle honte!!vers quelle societe allons nous???

Jacques ...
4 years ago
Toutes les réponses à vos questions se trouvent ici:

sylvie ALVARESSE
4 years ago
Une vraie information aux familles est obligatoire ! !!! Dans ces moments de douleur c'est inacceptable de profiter et facturer comme cela arrive

valérie RICHAUD
4 years ago
soutien total à Myriam!dans ces moments cauchemardesques c est de soutien dont nous avons besoin et surtout pas d une arnaque suplémentaire

sylvie CARMONA
4 years ago
nous avone eu le même probléme abus de pouvoir d'un employé des pompes funébres en 2014

Meryl BRUN
4 years ago
Sans commentaire... C'est a peine croyable...

MARILYSE CHARRE
4 years ago
Il faut se battre tout le temps pour simplement faire appliquer la loi. J'espère que cette pétition aboutira afin que les personnes endeuillées cessent d'être plumées, afin qu'elles soient protégées.