Ghislain le teckel miniature

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Alice LAMARCHE a lancé cette pétition adressée à mes parents

Bonjour, je pars cette pétition, car depuis quelque temps je pense à adopter un teckel miniature pour ma famille, mais mes parents ne veulent pas. Cet animal me permettrait de passer le temps durant la quarantaine ainsi que de me pousser à aller plus dehors avec celui-ci. J’ai aussi dans mes projets de l’appeler Ghislain, parce que c’est comme le plus cute nom pour un chien.

Alors signer cette pétition m’aiderait à les convaincre de m’aider à acheter cette petite boule de poil qui va m’accompagner pour les 15 prochaines années. Je promets de m’en occuper beaucoup et de devenir sa maîtresse qu’il va aimer plus que tout au monde. Signer m’aiderait aussi à montrer à mes parents que y’a des gens qui m’aiment parce qu’ils ont encore peine à y croire.

Je promets aussi que tous les personnes qui auront signé cette pétition auront le droit de venir rencontrer cette jolie bête lorsque nous l’aurons.

Merci:)

0 a signé. Prochain objectif : 100 !