Petition update

Plus de 250 signatures en ligne et écrites !

Notre Quartier Sully/Marengo/Maréchal Foch

Feb 21, 2015 — La campagne bat son plein ! Des Roannais prennent conscience des valeurs de leur patrimoine! Des Roannais prennent en main leur destinée! Il s'agit de leurs quartiers ! Pas d'un " Îlot" laissé aux mains de marchands.
Pas plus tard que la semaine dernière nous étions la risée nationale avec nos 173 millions d'euros de déficit de l’hôpital de Roanne , 84 supressions d'emplois ! Avec pour président du conseil de surveillance... notre maire! http://pluzz.francetv.fr/videos/pieces_a_conviction_,117863413.html
J'ai donc ouvert 3 dossiers sur notre quartier: le premier que je nomme Notre Histoire et notre Parimoine, le deuxiéme Notre Environnement/ Bien Vivre! Et le troisième parlera des perspectives Économiques hasardeuses de ce Projet.
Permanences à nos ateliers les vendredis de 15h à 19h pour signer la pétition et parler de BELLES CHOSES ! DU PROJET DE FRESQUE A FRESCO en cours sur le site mené par mes soins aux Ateliers d'Art 76 rue du Maréchal Foch (voie piétonne). ET QUI NE COÛTE RIEN AU CONTRIBUABLE !JE VOUS RACONTERAI L'HISTOIRE DE CETTE FRESQUE QUE VOUS VOUS POURREZ SUIVRE SUR LE SITE www.LaChrysalide.INFO. VOUS SEREZ INVITER À VENIR VOIR SA RÉALISATION !

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.