Petition update

NOUS ALLONS TRAITER VOS COMMENTAIRES ET PRÉPARER LES RENDEZ-VOUS AVEC LES INSTITUTIONNELS COMPÉTENTS !

Notre Quartier Sully/Marengo/Maréchal Foch

Apr 2, 2015 — FAÎTES SIGNER CETTE PÉTITION ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES !!! DES ALERTES POUR DYSFONCTIONNEMENT DE CE PROJET SONT EN PRÉPARATION ! PROJET D'INTÉRÊT GÉNÉRAL,???? COMME AIME À LE SOULIGNER MONSIEUR LE MAIRE. AVEC UNE CRÈCHE ET UNE MAISON DE RETRAITE AU BEAU MILIEU D'UN PARKING !!!!! ET SI CE CE PROJET N'ETAIT QUE POUR EN ARRANGER QUELQUES UNS ??? NE RESTEZ PAS INACTIF, TOUT EST ENCORE POSSIBLE POUR LE STOPPER. DES RENDEZ-VOUS SONT ET SERONT PRIS ! ET VENEZ MANIFESTER VOTRE MÉCONTENTEMENT À LA RÉUNION PUBLIQUE DU 23 AVRIL ! QUE VOUS SOYEZ DU QUARTIER OU NON ,VENEZ NOMBREUX ET SURTOUT PARTAGEZ, PARTAGEZ CETTE PÉTITION ET FAÎTES LA SIGNER !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.