Pétition fermée

Cette pétition avait 8 signataires

En France l'état nous aides sur la réglementation pour nous à nous informer de la provenance de la viande et autres. Hors depuis les nouveaux paquets de cigarettes et tabac à tuber etc... Regarder bien ! A présent on ne sait plus d'ou le produit est fabriqué ainsi les taux les taux en pourcentages ou Mg du Monoxyde de Carbone, Nicotine et les agents de textures et saveurs. Tabac augmente et nous n'avons plus aucune connaissance de ce que nous fumons. Notre droit à la transparence de ce que nous consommons et payons une fortune est Bafouée par le système européen. Ci joint http://www.60millions-mag.com/2016/11/23/tabac-le-paquet-neutre-oui-mais-ou-est-passee-la-composition-10798

Battons nous afin que cela cesse et qu'on arrête de nous prendre pour des ( Vaches à lait ) en promulguant notre santé.

Signez cette pétition et aidons nous à changer cela.

Stop de râler et agissons !!

David compte sur vous aujourd'hui

David ANTHONIOZ-BLANC a besoin de votre aide pour sa pétition “Merlin Enchanteur: Le droit à l'information sur le tabac vendu depuis la neutralité des paquets ......”. Rejoignez David et 7 signataires.