Pétition fermée

Victoire réussite !!

Cette pétition avait 448 signataires

Labouche Autorisée voice of people, la voix de sans voix. Notre objectif est d’aider les femmes congolaises victimes de viol et violences à faire face aux situations d’urgence, soutenant ainsi la petite communauté congolaise de l'Europe.

Les membres de la page Facebook Labouche Autorisée voice of people sont aux côtés des familles dans le besoin, non seulement pour les likes et les commentaires mais aussi comme un soutien concret aux difficultés.

Labouche Autorisée voice of people soutien aussi les artistes congolais, et les familles les plus pauvres en Republique democratique du Congo au moment où elles en ont le plus besoin, quand elles ne peuvent même pas soutenir leurs frais quotidiennes de subsistance.

Mobilisez-vous , signez cette pétition pour que Facebook réactive la page Labouche Autorisée voice of people désactivée abusivement par celui-ci et sans prendre la peine de vérifier nos activités qui sont à caractère promotionelle et humanitaire.

Merci d'avance

Voix compte sur vous aujourd'hui

Voix CELESTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Merci à tous les personnes qui ont signé notre pétition de campagne et envoyé ainsi un message clair à Facebook. Sept jours après sa fermeture, la page Labouche Autorisée voice of people est à nouveau actif. mer✌ci”. Rejoignez Voix et 447 signataires.