Référendum révocatoire, envoyons à Emmanuel Macron sa lettre de licenciement !

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


Face au mécontentement grandissant d'une grande portion de la population Française, et au manque de moyens alloués afin de garantir une vraie Démocratie, nous vous demandons mesdames et messieurs les membres du parlement de déposer une proposition de modification de la Constitution. En effet, l'attente des écheances électorales n'étant plus une solution satisfaisante aux grands enjeux sociétaux, et parce que le but d'une Démocratie digne de ce nom étant "le pouvoir au peuple, pour le peuple, et par le peuple", nous souhaitons l'inscription de la possibilité  d'un référendum révocatoire d'initiative populaire dans la Constitution Française. Il nous semblerait raisonnable dans ce cas, de convoquer celui-ci dès lors qu'un dixième au moins des électeurs en ferait la demande.

Comptant sur votre compréhension et votre promptitude à promouvoir la démocratie, cette pétition vous est adressée tant pour inscription dans la constitution que pour demande de convocation de ce même référendum révocatoire. 

 



Sébastien compte sur vous aujourd'hui

Sébastien PINET a besoin de votre aide pour sa pétition “Membres du Parlement : Référendum révocatoire”. Rejoignez Sébastien et 3 795 signataires.