Pour une meilleure justice sociale

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

À mes compatriotes

Bonjour !

- Si nous ne voulons pas que la situation dégénère en guerre civile à cause de l'écart chaque jour plus grand entre les classes sociales de notre pays,

- Si nous ne voulons plus voir des travailleurs dormir dans leur véhicule car les logements sont inaccessibles à cause de la spéculation immobilière,

- Si nous ne voulons plus qu'un tiers des foyers ne puisse plus se chauffer correctement quand le froid arrive,

- Si nous voulons que chacun puisse vivre décemment de ses revenus et non survivre, et ne plus attendre les aides financières.

Alors, il faut que cessent les injustices sociales :

- il faut que nous arrêtions de payer les anciens élus (présidents, parlementaires, etc) une fois leur mandat non renouvelé (dans la société civile, quand un salarié perd son emploi, son patron ne continue pas de le rémunérer pendant x années ou ad vitam aeternam !),

- il faut rapatrier les milliards de l'évasion fiscale,

- il faut que la justice soit la même pour tous les citoyens (actuellement les très grands fraudeurs du fisc sont libres tandis qu'un voleur de pâtes dort en prison !),

- il faut cesser de financer les funérailles des élus et de leurs proches.

Et la liste est encore longue... !

Par conséquent, nous exigeons que cet argent volé au peuple lui soit restitué et que les privilèges soient abolis une bonne fois pour toutes ! Sinon il faudra modifier notre devise car l'ÉGALITÉ n'a plus de signification actuellement et aussi supprimer l'article 1er de la Déclaration universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen selon lequel "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits."

Si nous réussissons, chacun de nous ne craindra plus les fins de mois difficiles dès le 15 du mois et la France que nous aimons pourra enfin retrouver sa grandeur parmi les nations !

En signant en nombre cette pétition, nous demandons à ceux qui exigent du peuple toujours plus d'efforts pour le pays d'en faire autant et de ne plus accepter d'être grassement entretenus par le peuple !

Merci d'avance !

Voulez-vous partager la pétition ?