Pétition AIT SAID

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Nordine QIOSK a lancé cette pétition adressée à Membre du groupe AIT SAID

Chere adhérents,

Très prochainement, le mandat de nos administrateurs de l’association AIT-SAID, arrivera à échéance.

Au travers leurs engagements, avec les membres qui s’y investissent ont pu nous démontrer que le maintien d’une association est certes exigeant mais regorge de valeurs humanistes. Au-delà du caractère institutionnel que requiert une association telle que AÏT SAID, la générosité, la force du collectif, et le don de soi, sont autant de principes qui détermineront le devenir de notre association et ce au profit des nécessiteux, de nos proches, à nos frère et sœur en humanité. Mais de toute chose, aussi belle soit-elle à ses parties prix, ses rançons. Et pour cause, dans les zones d’ombre de notre association, de la disponibilité est demandé, de l’engagement, de la rigueur, des sacrifices sans contrepartie personnels. Un secteur, ou une idée ne restera qu’une idée oubliée tant que les moyens, et la mise en actions de ses moyens, ne sont pas joints. Un secteur ou les instances publiques, et les membres actifs doivent être coordonnées et ce, de façon constante.

Pour y faire face, s’y trouvent quelques personnes, des héros sous couvert d’anonymat, sans capes, ni combinaison. Des personnes qui n’ont d’autre pouvoir que l’empathie envers leurs semblables, de la modestie et une quête dans l’engagement, de la détermination et de la prise de risques face aux épreuves qui se dressent devant eux.  Un pouvoir donnant la capacité de transformer, une idée en une société meilleure, en sourires, et en signe d’espoir pour les gens. Ses héros, ne sont nuls autres que nos administrateurs avec qui unit, nous avons lutté, contre la précarité, la maladie, l’injustice, l’inégalité de notre village. Prochainement, ils déposeront leurs armes.  Que peut-on leurs dires sinon Merci ? Merci pour leurs fortes mobilisations, humble investissement, généreuse contribution et solidaires actions, nous souhaitions vivement et de tout cœur les remerciers.

Aujourd’hui, force est de constater que la perspective de reprise en main d’un prochain mandat par une équipe nouvelle, n’est pas certaine. C’est pourquoi, par la présente pétition, nous souhaiterons retrouver l’équipe sortante dans un deuxième et prochain mandat.

Pour ce faire, nous invitons tous les membres de l’association, à signer cette pétition afin primo de faire preuve de reconnaissance vis-à-vis de nos administrateurs mais aussi de les encourager dans l’engagement d’un second mandat.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !