Critères d'admissibilité pour la bourse des finissant(e)s en soins infirmiers

Reasons for signing

nicole LANCTOT
Apr 22, 2020
Parce qu'ils y ont droit!

Brad-lee TANGUAY
Apr 22, 2020
Car j’ai complété le stage et j’avais fais mon budget universitaire en consequent de la recevoir comme promis

Charline VAUGEOIS
Apr 22, 2020
Je suis étudiante de troisième année en tts, je trouve que malgré que le stage n'est pas été complétée au complet, nous méritons notre bourse!

krekel JULES
Apr 22, 2020
Parce que nous nous sommes donner à 100% pendant 4 ans ce serait injuste de ne pas nous le donner on vit aussi des situations difficiles comme tout le monde on le mérite alors pense aux étudiants en T.E.S pour une fois.

alexandra PÉPIN
Apr 22, 2020
Nous méritons cette bourse, considérant que nous avons passé 3 ans de stage sans être rémunérés et payer les stationnements au prix des visiteurs.

Maxime CAMPEAU
Apr 22, 2020
C important pour nos eleve il travaille fort pour etudier et travailler a temps partiel pour payer leurs effet scolaire

Marta Elena Hetherington
Je suis en Soins infirmiers

Ariane LANEUVILLE
Apr 22, 2020
Je signe parce que nos efforts, notre constance, notre discipline et notre dévouement mérite d’être récompensé! Également, nous sommes les futures travailleurs de la santé et des services sociaux et nous savons qu’en ce moment, ce sont ces personnes qui sont les plus importants pour assurer le bien-être de notre société !

fatiha LAYADI
Je les soutiens