Pétition fermée

TOUS AVEC RAMTAN LAMAMRA POUR L’ALGÉRIE

Cette pétition avait 103 signataires

LES GRANDS HOMMES NE DISENT JAMAIS VOTEZ POUR NOUS , ON LES PLÉBISCITE

L’opposition algérienne a besoin d’un homme qui incarne ses aspirations de liberté et de dignité. Une opposition divisée sans un chef charismatique ne peut aller toute seule très loin dans ses ambitions de changement pour plus de justice et de démocratie . Il est temps de nous rassembler autour d’un homme capable de nous faire parler d’une seule voix forte et audible loin de cette cacophonie qui arrange les gens du pouvoir.

Ramtane Lamamra est un parmi tant de valeureux algériens qui peut donner du crédit à cette opposition divisée face à un pouvoir plus que jamais uni et solidaire.

Ramtane Lamamra est l’homme de la situation , le plus capable à sortir notre pays de cette situation politique et économique chaotique. Ramtane par sa grande expérience, son honnêteté et ses connaissances internationales est le seul aujourd’hui qui fait vraiment peur au pouvoir. Rassemblons autour de lui et demandons lui de nous rejoindre pour s’entraider pour le seul intérêt de notre pays . Il est temps de concrétiser les aspirations des différentes oppositions . Ramatane est l’homme de la situation.

LES AMIS DE LAMAMRA compte sur vous aujourd'hui

LES AMIS DE LAMAMRA a besoin de votre aide pour sa pétition “Melkam: TOUS AVEC RAMTAN LAMAMRA POUR L’ALGÉRIE”. Rejoignez LES AMIS DE LAMAMRA et 102 signataires.