MELILLA, UNE BARBARIE DE TROP !

0 a signé. Prochain objectif : 25 000 !
Quand elle atteindra 25 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur Change.org !
Dynamique Unitaire PANAFRICAINE a lancé cette pétition

SIGNEZ MASSIVEMENT LA PETITION POUR CRIER HAUT ET FORT
                                        MELILLA, UNE BARBARIE DE TROP !

Le 24 juin 2022 à Melilla, chacun.e a assisté en direct au massacre de plusieurs centaines d’africains
migrants qui tentaient de fuir leur situation de misère.
La mort en direct a été assénée par les polices marocaines et espagnoles à ces jeunes qui ne
cherchaient qu’un ailleurs leur assurant une vie meilleure.
Les vivants étaient frappés et maintenus parmi les corps sans vie de leurs compagnons d’infortune.
Tout ceci au nom d’une Europe sous barbelés qui sous-traite sa politique migratoire.
. Nous n’acceptons plus le silence complice de l’ONU et de toutes ces institutions, défenseurs des
droits humains (à géométrie variable) qui se taisent devant les atrocités subies par les migrants
africains en Libye, en méditerranée, dans le Sahara et aujourd’hui à Mélilla.
. Nous dénonçons l’hypocrisie de l’Union Européenne (chantre des droits de l’Homme) qui soustraite sa politique migratoire contre quelques poignées d’euros auprès d’états pour qui la vie
humaine ne compte pas.
. Nous crions haut et fort notre indignation à l’égard des Etats africains, des institutions africaines qui
ne défendent pas leurs ressortissants et assistent passivement à leur humiliation, leur massacre… .
La fuite à tous prix de millions de jeunes africain.es est due à la perpétuation du pillage de l’Afrique
par les anciens colonisateurs et leurs multinationales.
Elle est due aux guerres que subit le continent avec des armes qu’il ne fabrique pas, au dérèglement
climatique dont il n’est pas responsable.
Cette fuite est due aux régimes dictatoriaux africains soutenus par l’occident et les Etats-Unis.
. Nous appelons tous ceux.celles que cette situation révolte au plus au haut point à exiger qu’une commission d’enquête internationale soit mise en place pour faire la lumière sur ce massacre.
. Nous demandons que des sanctions soient prises contre le Maroc et l’Espagne
. Nous réclamons l’arrêt immédiat de cette politique migratoire du deux poids deux mesures, entre
les bons et les mauvais migrants et/ou réfugiés.

Pour la Dynamique Unitaire Panafricaine,

SIGN THE PETITION MASSIVELY TO SHOUT OUT LOUD MELILLA
                                                   TOO MUCH BARBARISM

On June 24, 2022 in Melilla, everyone witnessed the massacre of several hundreds of African migrants trying to flee their situation of misery and insecurity for which some European countries and the USA have their share of responsibility.

Moroccan and Spanish police have deliberately and massively killed these young people who were only looking for another place to give them a better life and security.

The survivors were beaten and kept among the lifeless bodies of their fellow sufferers. All this in defiance of the human values which Europe claims to be the inspiration and which have been spontaneously applied only to Ukrainians fleeing also insecurity and war.

We, the African diaspora, no longer accept the complicit and unworthy silence of the UN and all these so-called institutions, defenders of human rights (with variable geometry) who remain silent, or who react only very feverishly to the atrocities suffered by African migrants in Libya, the Mediterranean, the Sahara and today in Melilla.

We denounce the hypocrisy and cynicism of the European Union (champion of Human Rights) which subcontracts its migration policy against a few handful of euros to states for which human life does not count.

We shout out our indignation at the African States, African institutions that never defend their nationals and passively witness their humiliation, their massacre, while they never fail in the duty of compassion when Europeans are victims of terrorist acts at home.

The flight at any cost of millions of young Africans is due to the perpetuation of the looting of Africa's raw materials by the former colonizers and their multinationals.

It is also due to the wars that the continent undergoes with weapons that it does not manufacture, to the climate disruption for which it is not responsible, unlike the industrialized countries.

This migration is finally due to the African dictatorial regimes supported by the West and the United States for decades.

We call on all those who are outraged by this situation to demand that a commission of inquiry be set up to shed light on this massacre.

We call for effective and exemplary sanctions against Morocco and Spain

We call for an immediate halt to this double standard migration policy between good and bad migrants and/or refugees.

FIRMEN MASIVAMENTE LA PETICIÓN PARA GRITAR A MANO
                                         MELILLA, UNA BARBARIDAD DE MÁS

El 24 de junio de 2022 en Melilla, todo el mundo fue testigo de la masacre en directo de varios cientos de migrantes africanos que intentaban escapar de su miserable situación.
La policía marroquí y española se encargó de dar muerte en directo a estos jóvenes que sólo buscaban una vida mejor en otro lugar.

Los vivos fueron golpeados y retenidos entre los cuerpos sin vida de sus compañeros. Todo ello en nombre de una Europa bajo alambre de espino que externaliza su política migratoria.

No aceptamos más el silencio cómplice de la ONU y de todas esas supuestas instituciones defensoras de los derechos humanos (con geometría variable) que callan ante las atrocidades que sufren los migrantes africanos en Libia, en el Mediterráneo, en el Sahara y hoy en Melilla.

. Denunciamos la hipocresía de la Unión Europea (campeona de los derechos humanos) que subcontrata su política migratoria por unos puñados de euros a Estados para los que la vida humana no cuenta.

. Gritamos alto y claro nuestra indignación hacia los Estados africanos, las instituciones africanas que no defienden a sus nacionales y asisten pasivamente a su humillación, a su masacre…

La huida de millones de jóvenes africanos a toda costa se debe a la perpetuación del saqueo de África por parte de los antiguos colonizadores y sus multinacionales.
Se debe a las guerras que sufre el continente con armas que no produce, al cambio climático del que no es responsable.

Esta huida se debe a los regímenes dictatoriales africanos apoyados por Occidente y Estados Unidos.

. Hacemos un llamamiento a todos l@s que están profundamente perturbad@s por esta situación para que exijan la creación de una comisión de investigación que arroje luz sobre esta masacre.

. Exigimos que se adopten sanciones contra Marruecos y España

. Exigimos el fin inmediato de esta política migratoria de doble rasero, entre buenos y malos migrantes y/o refugiados.

Email : dynamiqueup@gmail.com

فلنوقع جميعا على العريضة ونصرخ بصوت عالٍ  :

"ما وقع في المليلة عمل همجي  بكل المقاييس "

في 24 يونيو 2022 في "المليلة"، شهد الجميع على المباشر مجزرة لعدد من الضحايا ومئات المهاجرين الأفارقة يحاولون الهروب من حالة البؤس التي يعيشونها.

تمت عملية القتل البشع  من قبل الشرطة المغربية والإسبانية لهؤلاء الشباب الذين كانوا يبحثون فقط عن مكان آخر لضمان حياة أفضل لهم.

تم ضرب الناجين منهم ووضعهم بين جثث رفاقهم . كل هذا باسم "أوروبا المحصنة وراء الأسلاك الشائكة " التي تستعين بالمناولة الخارجية لتنفيذ سياستها ضد المهاجرين .

.    لم نعد نقبل الصمت المتواطئ للأمم المتحدة وجميع هذه المؤسسات المزعومة ، المدافعين عن حقوق الإنسان (التي تتكيف حسب المصالح ) الذين يلتزمون الصمت في مواجهة الفظائع التي عانى منها المهاجرون الأفارقة في ليبيا ، في البحر الأبيض المتوسط ​​، في الصحراء واليوم في "المليلة".

نحن ندين نفاق الاتحاد الأوروبي (المتشدق بالدفاع الدائم عن حقوق الإنسان) و الذي يستعين بالمناولة الخارجية لتنفيذ سياسته ضد المهاجرين مقابل حفنة من "اليوروات" إلى دول لا تعير ادني اهتمام بالحياة البشرية.

نحن نصرخ بصوت عالٍ وواضح سخطنا تجاه الدول الأفريقية والمؤسسات الأفريقية التي لا تدافع عن رعاياها وتشاهد بشكل سلبي إذلالها ومجازرها ...

إن هروب ملايين الشباب الأفارقة بأي ثمن يرجع إلى استمرار نهب أفريقيا من قبل المستعمرين السابقين وشركاتهم المتعددة الجنسيات.

بسبب الحروب التي تخوضها القارة بأسلحة لا تصنعها ، وتغير المناخ الذي لا تتحمل مسؤوليته.

يعود هذا الهروب إلى الأنظمة الديكتاتورية الأفريقية المدعومة من الغرب والولايات المتحدة.

وندعو كل من انتفض بسبب هذا الوضع إلى المطالبة بتشكيل لجنة تحقيق لتسليط الضوء على هذه المجزرة.

نطالب بفرض عقوبات على المغرب واسبانيا

نطالب بوضع حد فوري لسياسات الهجرة القائمة على الكيل بمكيالين ، بين المهاجرين الجيدين والسيئين و / أو اللاجئين.

0 a signé. Prochain objectif : 25 000 !