Pétition fermée

Obtenir justice pour les chats torturés

Cette pétition avait 753 signataires

Bonjour à tous je voudrais vous partagez mon histoire , hier soir j'ai assisté impuissante au meutre par torture d'un pauvre chat je vous explique la scène j'étais en compagnie de mon compagnons sur les balcons et La il me dit de regarder dans le jardin où il y avait un homme entre de tabasser un chat à coup de poing dans le museaux j'ai hurler par ma fenêtre le chat c'est débattu mais à convulser un peu plus loin dans le Meme jardin l'homme est arrivé Et à écraser le chat Avec Ces pieds complètement piétiné cette pauvre bête (Oui j'aurais du filmer) j'ai etait prise de panique je suis descendu en courant et j'ai pris sur le fait l'homme en train de mettre la pauvre bête dans un plastique (à l'heure d'aujourd'hui nous n'avons pas retrouver le corps) j'ai contacter des associations de mon secteur je suis allée porter plainte mais comme vous vous en douterez Sa n'en mènera à rien Car lui Et son compagnon ni les faits je veut juste qu'il paie pour cet acte de cruauté svp je ne suis pas La pour le buzz ou autres je suis juste outrée choquée Et anéanti de tous Sa svp partager aidez moi à faire en sorte que lui Et sa femme une coiffeuse d'avion paie pour se qu'ils ont fait Elle etait témoins et Ma affirmer qu'elle faisait se qu'elle voulait des chats ce n'était pas mon probleme mais Quand il faut assumer devant les forces de l'ordre c'est autre chose. merci à tous se qui se sentiront concernés par mon histoire

Chavionnais compte sur vous aujourd'hui

Chavionnais a besoin de votre aide pour sa pétition “Melanie: Obtenir justice pour les chats torturés”. Rejoignez Chavionnais et 752 signataires.