Pétition fermée

interdiction d'exercer pour kheira touil

Cette pétition avait 177 signataires

Deja des centaine de victimes et cette coiffeuse peut scrupuleuse continue d'exercer il faut que cela cesse pour toutes les victimes et les futures victimes

Tous commence par sa publicité mensongère prix attractive fausse promotion photo voler de belle coupe jusqu'a prétendre qu'elle a ete former par les plus grand coiffeurs

Il faut que cela cesse aidez nous a lui retirer son droit d'exercer

signer cette pétition

melaniie compte sur vous aujourd'hui

melaniie MEL a besoin de votre aide pour sa pétition “melanie mel: interdiction d'exercer pour kheira touil”. Rejoignez melaniie et 176 signataires.