Pétition fermée

emprisonnement plus sévère pour la violence conjugale et les pervers-narcissiques.

Cette pétition avait 55 signataires

bonjour àtous et à toutes ,
je fait une pétition pour demander au ministre de la justice d'obtenir des peines d'emprisonnements plus sévères concernant la violence conjugale et les pervers-narcissiques qui sont responsables de plusieurs scènes de crime, de violence conjugale et de tous c'est  meurtres sordides qui sont affliger aux pauvres femmes sans défenses.
c'est  assez !
c'est  criminels nées doivent avoir des sentences beaucoup plus longues ou tout simplement l'internement en psychiatrie à vie.
C'est une maladie grave et dangereuse pour tous le monde et surtout incurable ;
les pervers-narcissiques sont des personnalités qui ont été traumatisées dans leurs  enfances alors ,  ce n est point guérissable mais plustôt traitable en psychiatrie seulement et non en prison .

s'ils ne sont pas traités et continue de ce promèner librement parmi nous , alors , cela deviens de plus en plus grave avec le temps car ils deviennent meilleur avec le temps dans leurs arts  de tuer , de massacrer , de mépriser et de détruire toute vie autour d'eux .
signerz la pétition et nous sauverons des vie !

Merci et faite le pour vos soeurs vos mères , amies , cousines et collège de travaille.

mélanie compte sur vous aujourd'hui

mélanie DIONNE a besoin de votre aide pour sa pétition “melanie dionne: emprisonnement plus sévère violence conjugales et les pervers-narcissiques.”. Rejoignez mélanie et 54 signataires.