SAUVEZ LES DIABETIQUES IMPLANTES AVANT QU' IL NE SOIT TROP TARD

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !


Les diabétiques de type 1 avec un diabète instable et ingérable ont essayé tous les traitements conventionnels (stylos à insuline, pompe à insuline externe) et seule l’implantation d’une pompe à insuline leur a permis de continuer de vivre.

La pompe implantable reste le seul traitement qui permet d’améliorer ces diabètes instables et de stabiliser ses complications désastreuses (cécité - perte de la fonction rénale - amputation – voire perdre la vie).

Nous venons d’apprendre l’arrêt de la production des pompes à insuline implantables Medtronic.

La vie des 250 diabétiques implantés est en péril car aucun traitement ne peut se substituer à ce type de pompe implantable. Leur vie dépend de ce traitement !

Beaucoup de diabétiques de type 1 ignorent ce traitement par pompe à insuline implantable. Certains diabétiques ont des diabètes instables mais ne sont ni informés et ni orientés vers des centres implanteurs par leur diabétologue.

Aidez nous en signant la pétition sur CHANGE.ORG : « Sauvez les diabétiques implantés avant qu’il ne soit trop tard ! » pour que la production des pompes implantables continue .

Parlez-en autour de vous et faîtes connaître aussi ce traitement par pompe implantable à des diabétiques qui n’arrivent pas à gérer leur diabète.

MERCI  beaucoup pour votre Soutien.

Le collectif des patients diabétiques implantés :

Sabine GUERIN

Alexandra ROUSSEAU