NON A LA FERMETURE DU MAGASIN GOOD PRICE A COLOMBES

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Une supérette située à Colombes dans le 92 est menacée de fermeture. Son seul tord est de ne vendre ni alcool ni porc, cette supérette appartient à un brave monsieur qui a débuté très jeune en tant que commerçant dans les marchés pendant 2 décennies et maintenant SON PROJET DE VIE RISQUE D'ETRE ANEANTI.

Les clients de cette supérette se sont mobilisés pour soutenir cette cause, pour aider à maintenir LES EMPLOIS DES SALARIES. Une nouvelle manifestation est prévue ce Jeudi 01 Février à 14h00 devant le magasin, adresse : 233 rue du Président Salvador Allende 92700 Colombes

Merci de signer cette pétition et de venir nombreux à la manifestation.

Oumy compte sur vous aujourd'hui

Oumy SYLLA a besoin de votre aide pour sa pétition “MEDIATEUR DE LA REPUBLIQUE DES HAUTS DE SEINE : NON A LA FERMETURE DU MAGASIN GOOD PRICE A COLOMBES”. Rejoignez Oumy et 162 signataires.