Soutenez la création d'un nouveau média citoyen.

Reasons for signing

sylvie MARC
Apr 21, 2020
J'ai signé,car il faut bouger

Rene Hance
2 years ago
Merci pour votre action entièrement solidaire

Stephanie Papin
2 years ago
Je suis d'accord avec la signataire 'Mallory JANVIER' (ref.: reason for signing : Advocating ANTI-SPECIESISM –let us not forget our Peers, the Animals, who suffer so much BECAUSE OF US, 'humans' ; and who are NEVER let alone).
En effet, TOUT est lié dans ce monde (Domination // Absence de Pluralité // Destruction de la Biodiversité // Société et homme Unidimensionnels // Asphyxie de la Liberté // écrasement Des Différences ainsi que des EXPRESSIONS/Opinions/Pensées Différentes // OPPRESSION des plus Faibles/ Minoritaires /"Sous-classés"/ "Différents"/ qui ne sont PAS dans la "Norme" und so weiter … // id est : ABSENCE TOTALE DE RESPECT DE L' "AUTRE" (QUEL QU'IL SOIT – les ANIMAUX Y COMPRIS). De tout coeur avec vous, cher "Nouveau Media Citoyen".

pierre CLAVERIE
2 years ago
je suis d'accord avec le principe.

xavier BRETON
2 years ago
Il faut soutenir les bonnes initiatives 

danielle BUSSERET
IL EST NECESSAIRE DE SE MOBILISER ET DE SE FAIRE ENTENDRE

Franck GRESSE
2 years ago
J'en ai marre des media à la botte et aux ordres du pouvoir

Michel CADENEL
Je suis un démocrate

Françoise FOUQUET-BOSCH
2 years ago
Les médias bien pensants qui savent toujours mieux que nous ce que l'on pense, ras le bol !!!

bernard LACROIX
2 years ago
Parce qu'il est temps de mettre un terme aux manipulations étatiques, des médias aux ordres et soumis à une presse orientée, qui ne peut être objective, indépendante, car dirigée, sous contrôle de quelques multimillionnaires, qui oeuvrent, agissent, développent des théories qui vont à l' encontre des intérêts citoyens , démocratiques, de progrès.Mais manipulations, désinformations, outrances verbales, récessions, déclins, paupérisation profitent à ces chers milliardaires du CAC 40, des bourses du monde entier, de ceux qui veulent mettre à bas démocratie, états nations, droits fondamentaux des citoyens dans le monde. Temps d' agir dans le bon sens, pour évoluer vers des sociétés débarrassées du poids écrasant des lobbys, multinationales qui oeuvrent à l' abêtissement , l' abrutissement, au déclin de nos sociétés. Mensonges, manipulations, désinformations ne devraient plus avoir droit de cité dans nos sociétés évoluées ?