Pour sauver le Musée du skate et l'installer aux Halles de l'Ile ( ou ailleurs )

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Tout le monde le sait, le site du 115 route de Vernier est menacé. Avec elle c'est tout le patrimoine du " Geneva Skateboard Museum " qui pourrait disparaître ainsi que ses activités débutées il y a 23 ans.

L'ancienne arcade de la librairie Archigraphy serait le lieu idéal pour des activités comme celles que sont les nôtres. Genève pourrait profiter d'un véritable musée de la culture urbaine, du skateboard et de ses nombreuses activités. Conférences, expositions d'artistes, workshop, travail avec les écoles, les activités annexes sont nombreuses et variées.

Cette volonté s'inscrirait dans une démarche culturelle et accessible à toutes et tous et bien entendu, les activités et les visites resteront  gratuites.

Avec l'entrée du skateboard aux JO de Tokyo 2020, Genève serait la première ville à considérer le skateboard comme une culture et un sport à part entière.

Mr Kanaan, pourriez-vous prendre cette demande en considération ?

The Geneva Skateboard Museum compte sur vous aujourd'hui

The Geneva Skateboard Museum a besoin de votre aide pour sa pétition “Me Sami Kanaan: Pour sauver le Musée du skate et l'installer aux Halles de l'Ile”. Rejoignez The Geneva Skateboard Museum et 783 signataires.