Victoire

Demande enquête publique sur les morts déclarés du Covid-19 à Montréal

Cette pétition a abouti avec 5 515 signatures !

Compte tenu que des propos du Dr. Horacio Arruda à l'effet que des personnes décédées n'ont pas toutes été testées au COVID-19 mais se retrouvent dans les statistiques des personnes décédées dû au COVID-19, nous demandons de connaître la cause exacte des gens étant déclarés morts de ce virus et non des suppositions qu'ils sont morts à cause de celui-ci.

En tant que citoyens nous avons des doutes sur la cause des personnes ayant été déclarées mortes de la COVID-19, décédées avec le COVID-19 ou décédées dû au COVID-19 sont deux choses bien différentes, par exemple: avaient-ils le cancer, avaient-ils d'autres maladies graves, ect? On ne peut pas juste supposer et mettre ça sur le certificat de décès considérant que plusieurs maladies graves, dégénératives ou autres sont associées aux patients déclarés morts du COVID-19. Nous voulons de la transparence et s'assurer que les autorités n'utilisent pas les chiffres "déguisés, augmentés ou non-formels" de mortalité de la COVID-19 dans le but d'imposer des mesures d'urgence sanitaires ayant pour effet d'imposer des lois non constitutionnelles.

Cette pétition sera par la suite soumise à une firme d'avocats qui vont engendrer des poursuites si aucune mesure n'est prise.

E compte sur vous aujourd'hui

E LEVESQUE a besoin de votre aide pour sa pétition “Me Pascale Descary Coroner en Chef: Demande enquête publique sur les morts déclarés du Covid-19 à Montréal”. Rejoignez E et 5 514 signataires.