Dénoncer l'aveuglement pro nucléaire qui a fait condamner Greenpeace, Danger Immédiat.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les activistes de Greenpeace viennent d'être condamnés devant le tribunal correctionnel de Thionville après l'intrusion de huit de ses militants le 12 octobre sur le site de la centrale nucléaire de Cattenom (Moselle), l'association pourrait et doit faire appel.

Derrière cette condamnation, c'est le pays tout entier qui courre à la catastrophe nucléaire dans un processus de soumission librement consentie. Le lobby nucléaire utilise une manipulation de l'opinion publique par le biais de la justice en condamnant les militants de Greenpeace. Pour se faire une opinion objective, chacun devrait lire ou se faire expliquer "Nucléaire Danger Immédiat" de Thierry Gadault & Hugue Demeude et aussi le livre de Georges Chapark - prix nobel de physique en 1992 et pourtant pro nucléaire - avec Richard Garwin et Venance Journé: "De Tchernobyl en tchernobyls".

Je ne suis ni militant, ni faisant partie de quelconque association ou ONG comme Greenpeace, je suis seulement un simple citoyen Français qui pense qu'il est important de se mobiliser avant qu'il ne soit trop tard.

Dans le livre "Une brève histoire du temps" Stephen Hawking explique: « … cela est interdit par le second principe de la Thermodynamique. Celui-ci pose que dans tout système clos, le désordre, ou l’entropie, croit toujours avec le temps. C’est, formulée autrement, la loi de Murphy qui veut que la tartine de beurre tombe toujours du mauvais côté! Une tasse intacte sur une table est en état élevé d’ordre, mais une tasse brisée sur le plancher est en désordre. On peut passer aisément de la tasse sur la table dans le passé à la tasse brisée sur le plancher dans le futur, mais on ne fera jamais l’inverse. »

La loi de Murphy est communément appelée la loi de l'embêtement maximum (pour rester poli), n'attendons pas que la tartine de beurre se transforme en accident nucléaire majeur. Mobilisez vous intellectuellement, soutenez des ONG comme Greenpeace et tous ceux qui savent de quoi il s'agit afin de sortir du nucléaire le plus rapidement possible.

Frédéric compte sur vous aujourd'hui

Frédéric BRUNET a besoin de votre aide pour sa pétition “Me Alexandre Faro: Dénoncer l'aveuglement pro nucléaire qui ont fait condamner Greenpeace, Danger Immédiat.”. Rejoignez Frédéric et 17 signataires.