Les diabétiques ne sont pas Malades ?

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour, Ma sœur qui a 12 ans, diabétique de Type 1 depuis l’âge de 5 ans, n’ai plus reconnue comme malade aux yeux de Mac MDPH (cette maladie est à vie). Apparement elle sait se gérer toute seule. Elle est dans une période difficile comme souvent d’enfants de cette âge là « L’adolescence » c’est à dire qu’à l’heure actuelle elle ne se gère pas correctement.

L’aide que la MDPH donnait permettez de pouvoir financer une partie de sa maladie, comme les séjours à l'hôpital...

De plus ma mère a eu la surprise d´avoir une visite de leurs part en présence de ma sœur. Ce qui m’a choquée c’est qu’aucune des deux dames présente ne connaissaient le langage Diabétique et ne savais même pas de quoi parler ma mère.

Pour vivre au quotidien la difficulté de cette maladie auprès d’elle, je peux vous dirent qu’à son âge elle ne se gère pas seule, son diabète est instable.

Ce que je vous demande est de signer cette pétition pour que nous puissions prouver qu’il y a des gens qui nous soutiennent et qui sont autant choqué que nous.

Merci.

Pauline compte sur vous aujourd'hui

Pauline CHBT a besoin de votre aide pour sa pétition “MDPH: Les diabétiques ne sont pas Malades ?”. Rejoignez Pauline et 510 signataires.