Pétition fermée

Pour que Md La ministre Girardin reçoive Steph Bob

Cette pétition avait 26 signataires

Md La Ministre Annick Girardin,

Nous vous supplions d'accepter de recevoir le dénommé Steph Bob, légèrement attardé, afin qu'il puisse vous expliquer la crise requin.

C'est d'une importance capitale afin de nous offrir un grand moment de comédie.
Le rire guérit bien des mots et nous avons la certitude que cette rencontre sera à la hauteur de la comédie que l'on attend.

Voici le message de Steph Bob qu'il a laissé en commentaire d'une publication à votre encontre que nous portons à votre connaissance :

Stephane compte sur vous aujourd'hui

Stephane PAYET a besoin de votre aide pour sa pétition “Md la ministre Annick Girardin: Pour que Md La ministre Girardin reçoive Steph Bob”. Rejoignez Stephane et 25 signataires.