Confirmed victory

We urge Mayor Brian Bowman and his EPC to reverse the cut and restore funding to the Marion/Archibald street upgrades. /Nous exhortons le maire et son Comité exécutif d’annuler cette coupure des projets d’infrastructure au coin des rues Marion/Archibald

This petition made change with 135 supporters!

Mayor Brian Bowman and the EPC have cut over $5 Million budgeted for badly needed upgrades to the Marion/Archibald intersection, with no consultation.

If we believe that long term city planning decisions should not be political, we must reverse this cut. If we believe that the people should be consulted before major changes are announced, we must reverse this cut. If we intend to have shovel ready projects, we must reverse this cut. If we want Marion/Archibald upgrades to occur anytime soon, we must reverse this cut.

******

Le maire Brian Bowman et son Comité exécutif ont supprimé plus de 5 millions de dollars du budget pour les travaux d’amélioration nécessaires à l'intersection au coin des rues Marion et Archibald, sans aucune consultation.

Si nous croyons que les décisions d'urbanisme à long terme ne devraient pas être politiques, nous devons annuler cette coupure budgétaire. Si nous croyons que les gens devraient être consultés avant que des changements majeurs sont annoncés, nous devons annuler cette coupure budgétaire. Si nous avons l'intention d'avoir des projets prêts à exécuter lorsque le financement voué à l'infrastructure devient disponible, nous devons annuler cette coupure budgétaire. Si nous voulons que des améliorations au coin des rues Marion et Archibald se produisent dans un proche avenir, nous devons annuler cette coupure budgétaire.

Today: Matt is counting on you

Matt Allard needs your help with “Mayor and EPC/Le maire et son cabinet: We urge Mayor Brian Bowman and his EPC to reverse the cut and restore funding to the Marion/Archibald street upgrades. Nous exhortons le maire et son Comité exécutif d’annuler cette coupure budgétaire des projets d’”. Join Matt and 134 supporters today.