Remboursement abonnement cause QOS RER A / RATP

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Depuis le début de l'année 2018, les incidents d'exploitations du RER A/RATP ne sont plus acceptables par les usagers de cette ligne.

Les dysfonctionnements journaliers aux heures de pointes, rencontrés par les usagers font augmenter le temps de trajet, en moyenne de 40%.

Lorsque la qualité de services de notre abonnement Internet ou téléphonie mobile connaît des dysfonctionnements, une demande de remboursement peut être effectuée, et si le dysfonctionnement est effectivement avéré, un remboursement peut être obtenu.

Pour les transports, je demande le même traitement.

Ce n'est par parce que la RATP et le RER A est une société appartenant à L’État, et, de ce fait, à tous les français (car ce sont les français qui, de part leurs impôt sur le revenu, financent une partie des entreprises appartenant à L’État), que le traitement devrait être différent.

Les dysfonctionnements de la ligne RER A de la RATP étant plus possible à vivre au quotidien, je demande une réduction significative sur mon abonnement mensuel, afin de payer le juste prix par rapport aux services médiocres donné par la RATP pour le RER A.

 



Will compte sur vous aujourd'hui

Will IAMS a besoin de votre aide pour sa pétition “Maxdeparis: rbt abo RER A / RATP”. Rejoignez Will et 30 signataires.