PAS D'ANTENNE 5G à St Vincent de Paul (33)

PAS D'ANTENNE 5G à St Vincent de Paul (33)

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Gustave EIFFEL a lancé cette pétition adressée à Max Colès (Maire de St Vincent de Paul)

REFUS DU PROJET D’IMPLANTATION D’UNE ANTENNE 5G

Mr le Maire et le Conseil Municipal,

En tant qu’élus, vous vous êtes engagés vis-à-vis de vos administrés sur un mandat de 6 années. Vos décisions sur ce sujet sont primordiales pour la protection de la santé publique.

Nous avons appris avec regret un projet d’implantation d’une antenne 5 G d’une hauteur de plus de 30 mètres au sein du lotissement des Trois ponts à savoir l’endroit le plus densifié de notre commune.

Nous sommes indignés aussi bien sur le fond que sur la forme : apprendre ce projet par le biais de rumeur et non par une communication officielle auprès des administrés. Laquelle rumeur a été confirmée par les élus. C’est une HONTE.

Aurions-nous constaté l’antenne une fois l’installation faite ? Est-ce la marque de considération que vous portez à vos administrés ?

Votre projet voulu passé sous silence va l’encontre de la qualité de vie de vos habitants tout comme des préoccupations environnementales que la commune veut bien s'en arguer. Ces deux points étaient au cœur de votre campagne électorale.

Votre projet porte atteinte à la santé et à la sécurité de vos administrés. Nous avons échangé entre habitants de cette commune.

Nous sommes nombreux à exprimer UN REFUS TOTAL de toute implantation d'une antenne 5G.

C'est la raison pour laquelle, nous vous invitons à nous soutenir afin de préserver la santé des habitants de la presqu'ile. Nous sommes toutes & tous concernés. Nos efforts conjugués permettront de rappeler à nos élus qu'ils ont le devoir dans le cadre de leurs prérogatives de nous protéger.

Merci de partager après avoir signé,

Collectif Vivre à Saint Vincent de Paul

 

Mail : collectifsvp@yahoo.com

Page FB : Vivre à Saint Vincent de Paul

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !