Pour la démission de Romain Bail Maire de Ouistreham et de sa majorité municipale

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Le jugement du Tribunal correctionnel de Caen (CALVADOS) rendu le 12 avril 2018 a condamné Romain BAIL - Maire de Ouistreham pour "Faux et usage de faux" et lui a infligé 5 000 € d'amende et surtout 12 mois de sursis.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/romain-bail-maire-ouistreham-condamne-1-an-prison-sursis-5000-euros-amende-1457429.html

La sentence est tombée, sèche et rigoureuse en ce matin d'avril, douze mois de cachot avec sursis et cinq mille euros d'amende! Romain Bail est désormais officiellement ce que la rumeur colportait déjà, un médiocre faussaire.

Au motif que la ville de Ouistreham ne peut être administrée par un homme condamné par la justice et qui vilipende les finances communales , nous demandons sa démission ou au minimum la démission des conseillers de la majorité municipale.



Mavrick compte sur vous aujourd'hui

Mavrick 14150 a besoin de votre aide pour sa pétition “mavrick14150@gmail.com: Pour la démission de Romain Bail Maire de Ouistreham et de sa majorité municipal”. Rejoignez Mavrick et 247 signataires.