Abolition des contrôles de police au skate parc de Maubeuge suite à la décision du maire.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Anonyme MAUBEUGE a lancé cette pétition adressée à Maubeuge

Suite à la décision du maire de Maubeuge, Arnaud Decagny a annoncé à la radio sa décision qui consiste a contrôler et a verbaliser grâce aux force de l'ordres les gens qui se regroupent au skate parc. Les personnes qui fréquentent le skate parc de Maubeuge sont de plus en plus soumis aux contrôles de police face à des représentants de l'ordre qui ne respectent pas le droit à l'image, parfois irrespectueux verbalement mais aussi pour le respect des gestes barrières. Mais ces jeunes ne respectent ils pas les gestes barrières ? Totalement faux, même par groupe de six avec des distanciations sociales correctes, ces pauvres jeunes sont victimes d'un isolement sociale car ils n'osent plus fréquenter le skate parc de peur de se prendre une amende alors que qu'ils respectent les lois contrairement aux policiers. Mais personne au niveau de l'administration de Maubeuge n'intervient au niveau des bus de Maubeuge où les gens sont entassé. Cette pétition a pour but de dire au maire de supprimer ces contrôles injustes et de garantir la non-verbalisation des citoyens qui respectent les lois et qui sont en groupe de six. tout en pourtant le masque.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !