STOP CONTRIBUTING TO UNNECESSARY SHELTER INTAKE, IMPOUNDMENT, AND KILLING OF DOGS AND CATS! FAR BETTER: PROACTIVELY SUPPORT 4 MAJOR HUMANE INITIATIVES.

Reasons for signing

Elaine Fischer
5 years ago
Support more free spay/neuter programs!

bianca zen
do la mia firma.

임 소정
서명

Djamila grouci
5 years ago
CESSEZ DE CONTRIBUER À L'INNOVATION, L'IMPOUNDMENT ET LA TORTURE DE CHIENS ET DE CHATS! MIEUX DE FAIRE: SOUTIEN PROACTIVEMENT 4 PRINCIPALES INITIATIVES HUMAINES.
Levez-vous pour les chiens
Partisans

Sur le côté droit de l'échelle de balancier, voici 4 initiatives essentielles et absolument fondamentales nécessaires pour le bénéfice des animaux de compagnie: 1. Élever le statut juridique des animaux de compagnie 2. Arrêter l'élevage / 4. Réinventer le contrôle des animaux, c'est-à-dire un «changement de paradigme AC» (il est probable que les animaux de compagnie dans un certain nombre de pays à l'étranger pourraient également bénéficier de ces initiatives ou similaires).
Sur le côté gauche de ce graphique sont montrés les éléments de l'industrie de l'animal "/" EPI "étendu", y compris l'industrie américaine de l'animal de compagnie lui-même dont les vastes ressources et le pouvoir peut influencer ce que les autres entités dans ce «EPI» faire ... ou, beaucoup plus Ce qui est important, ... les initiatives d'une importance critique qu'ils n'engagent pas ou ne supportent pas. (À voir…

Christine Polzin
5 years ago
stopt this massaker forever! save this animals! help this animals!

Monica Lucchi
5 years ago
LOVE FOR ANIMALS ! STOP CRUELTY ON ALL ANIMALS !!!!

atilla demir
5 years ago
imza ve paylaşım gerek can dostlarım
подпись и необходимости обмена can, друзья мои