L'expérience du CLE en sursis ?

Reasons for signing

virginie DESVAUX
Aug 13, 2020
Ancienne infirmière scolaire pour une année au clé, cet établissement m'a apporté beaucoup au niveau professionnel comme personnel. Une équipe exceptionnelle, apportant beaucoup aux élèves. Ma fille y a passé sa scolarité collège et lycée. Une super scolarité riche en expériences, d'amitié encore présente avec ses amis. Inoubliables souvenirs. Des bases scolaires, sociales qui perdurent encore maintenant. Il faut pouvoir continuer à donner la chance à d'autres élèves de profiter de cet établissement avec des enseignants en nombre suffisant pour conserver la qualité des cours et de l'encadrement. Virginie

Nelly DE FREITAS
1 year ago
Étant encienne élevé je trouve que c un très bon établissement

Holly H
1 year ago
Mon fils est actuellement à Freinet et LE CLE est la suite logique dans son enseignement. Il est important de conserver ce type d'enseignement car le système scolaire dit classique ne convient pas à tous les enfants

Marianne LERMIER
1 year ago
Je signe parce que j'y ai passé sept ans de ma vie. Sept années fondatrices et irremplaçables...

Marc LIOTARD
1 year ago
la pédagogie de l'éducation nationale a besoin d'être revue de fond en comple et pas dans le sens de l'actuel gouvernement

Gerard BIRAUD
1 year ago
Je signe parce que je fais confiance à Christian Lefaure et aux découvertes qu'il fait lors de ses voyages à pied en France

Evelyne GAILLET
1 year ago
le CLE doit perdurer. Il est un exemple d'éducation qui aurait dû se généraliser, c'est un choix politique d'avenir ! Donner à nos enfants les moyens de la réflexion et du libre arbitre

Isa TOUZAN
1 year ago
l'éducation est la base !

segolen DAVID
1 year ago
Je signe car c'est un lieu exceptionnel d'épanouissement des enfants

Nathalie LEROYER
1 year ago
Ce lycée doit perdurer, l'enseignante de mon fils vente ses qualités alors qu'elle travaille dans un établissement dit traditionnel, on doit garder ses structures au combien importantes pour les élèves.