NON A LA SUPPRESSION DE L'EMISSION PERIPHÉRIE SUR FRANCE INTER

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

L'émission hebdomadaire  sur France Inter : "Périphérie", d'Edouard Zambeaux va être supprimée fin juin après 12 ans d'antenne,  programmée tous les vendredis à 18h35 cette émission nous parlait de ceux dont on parle rarement. Toutes ces personnes qui luttent au quotidien pour se construire une vie dans des conditions difficiles. Toutes ces solidarités qui s'expriment dans ces zones parfois abandonnées de la banlieue, tous ces espoirs qui arrivent à devenir réalité…"Périphérie" est comme une véritable antidote à la montée du racisme et des ostracismes de tout genre. Dans ces temps, où craindre l'autre qui ne vous ressemble pas pourraient devenir la règle, plutôt que de supprimer PERIPHERIE il eut fallu lui donner plus de respiration, en faire, pourquoi pas, un magazine avec différentes rubriques pour mieux rendre compte de toute cette richesse cachée des territoires dits "à la marge". Luttons contre la montée inquiétante de l'intolérance et des possibles matins bruns à venir, demandons à France Inter le maintien de l'émission "Périphérie"

Jeanne compte sur vous aujourd'hui

Jeanne BERESTETSKY a besoin de votre aide pour sa pétition “Mathieu Gallet: NON A LA SUPPRESSION DE L'EMISSION PERIPHÉRIE SUR FRANCE INTER”. Rejoignez Jeanne et 156 signataires.