Lettre de protestation au soutien de Radio France à M. Gérard Depardieu

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur Le Président Directeur Général de Radio-France,

Nous sommes outrés que Radio France, radio de service public fonctionnant avec nos impôts et  représentant les idéaux français de Liberté, Égalité et Fraternité, soutienne son spectacle à l'extérieur et reçoive en son sein pour un spectacle M. Gérard Depardieu (studio 104, si nous ne nous abusons), personne ayant renié la France pour devenir citoyen d'un pays tiers afin de ne pas payer ses impôts en France, déclarant M. Poutine "le plus grand démocrate du monde" alors que celui-ci pratique une politique éxécrable envers les homosexuel_le_s et se disant ami du Président Tchéchène alors que ce dernier poursuit, arrête, interne, torture et éxécute les homosexuel_le_s.

Comment est-il possible que vous favorisiez avec notre argent, vous censé représenter par cette radio publique les valeurs de la République Française, une personne maintenant étrangère soutenant des politiques contraires aux Droits de l'Homme?

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Président Directeur Général, l'expression de nos sentiments déçus.

Benoist compte sur vous aujourd'hui

Benoist Schimmel a besoin de votre aide pour sa pétition “Mathieu GALLET: Lettre de protestation”. Rejoignez Benoist et 16 signataires.