Contre la suppression de "Je vous le chanterai" (Philippe Meyer) sur France Inter

Reasons for signing

Monique HOUILLON
4 years ago
Je signe parce que c'etait l'emission que j'écoutais avec un plaisir infini , celle ci faisant ressurgir un nombre impressionant de chansons oubliees mais si belles et bien presentes dans ma memoire. Le moment de musique de j f zigel n'est pas adapté à l'heure du déjeuner

raphael SANTAMARIA
4 years ago
pour que france inter reste une grande radio libre. Mr Gallet devrait savoir écouter et accepter les critiques et se souvenir qu'il dirige un média d'un état démocratique

Anne-Marie VIN
4 years ago
On entendait durant une heure de très belles chansons et souvent des peu connues

Jean François YAOUANC
4 years ago
l'émission qui remplace cette merveilleuse émission de Philippe Meyer est archi nulle et après plusieurs essais, nous avons décidé mon épouse et moi même de la boycotter

christiane GUYOMARCH
4 years ago
Je n'ai rien contre Jean-François Zygel mais je n'aime pas son émission car je
regrette infiniment "La prochaine fois je vous le chanterai". Je ne veux pas écouter de musique classique à l'heure où on prépare le déjeuner. C'est aussi simple que ça. Ah que reviennent Les Frères Jacques, Gilbert Bécaud, Allain Leprest. Pourquoi fallait-il absolument "virer" Philippe Meyer qui nous enchantait entre deux morceaux de chansons à texte irresistibles ? Les explications des dirigeants de France Inter ne tiennent pas la route. Honte à eux de ne pas écouter les protestations des auditeurs. Les patrons de RTL ont bien écouté leurs auditeurs quand ils ont voulu supprimer "Les Grosses Têtes" (qui ne sont pas ma tasse de thé) mais ont du les remettre à l'antenne devant les protestations de leurs auditeurs.

Jean Emmanuel ALFONSI
4 years ago
J'aime la chanson française et l'esprit que Philippe MEYER entretient et professe sur le "Bien Public"...

Annie FAYE
4 years ago
Cette émission était meilleure que le suivante. Quel péché a commis Philippe MEYER pour que l'on supprime cette belle émission ?

Fanfan SIOHAN
L'émission du 5 Novembre 2016 , qui a remplacé celle de Philippe Meyer ,
est un plagia complet , une seule chanson pour toute l'émission déclinée par plusieurs interprètes , il manque juste le talent de Philippe Meyer , c'est d'un ennui !!

Laura Nicosia
4 years ago
Je crois que cette émission c'est une des plus belles émissions de la radio et de la culture française, un vrais dommage de la perdre

Pascale RABATÉ