Pétition pour le droit des chaises et des tables opprimés

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Tous les jours, des milliers de chaises et de tabouret, sont écrasés par nos poids, opprimé au quotidien par des milliers d'étudiants, vos proches, votre famille et peut-être même le père que vous n'avez jamais connu, 75% des chaises se retrouvent brisé émotionnellement, 10% d'elles restent dans le silence, et 8% reproduisent le même comportement sur leur progéniture, 1% d'elles ont le courage de faire le mouvement du balencier la nuit pour communiquer. Selon l'Insee 9%  des hommes portant des claquettes chausettes et des complets lacoste aurait subit une violence inouïe au niveau du crâne, venant d'une chaise et/ou d'un tabouret.

Les dégâts émotionnels et les traumatismes causés sont énormes, si vous avez un coeur RÉVEILLEZ-VOUS ! AGISSEZ EN HUMAIN

NOUS SOMMES TOUS CONCERNÉS. Ne soyez pas bête, nous ne sommes pas une couleur, un forme particulérement rectangle, nous ne sommes pas supérieure, vous auriez pu être une chaise..

Hoareau compte sur vous aujourd'hui

Hoareau MATEO a besoin de votre aide pour sa pétition “Mateo Hoareau: Pétition pour le droit des chaises et des tables opprimés”. Rejoignez Hoareau et 19 signataires.