Pétition fermée

Cette pétition avait 6 signataires

La campagne présidentielle 2017 n'a jamais connu un si impronosticable résultat. Le terreau de ce sentiment de déjà vu et revu chez les citoyens envers les candidats pourrait peut être ameneé à suivre le modèle canadien et obliger ces politiciens défendant leur programme à agir de manière plus vraie et stimulante pour la population. Quel travailleur d'aujourd'hui ne voudrait pas voir ces candidats maquillés aux discours préparés faire usage de leur "cuir solide" et de leur "niaque" dans des circonstances où leur visage serait enfin dévoilé. Un combat de Boxe (Francaise bien-sûr) à l'amiable avec préparation au préalable et encadré pour éviter tout risque potentiel. N'importe quel média audio-visuel ne saurait refuser de diffuser en direct devant tous les français ce "combat" physique et idéologique bien-sûr, sur le modèle du combat de boxe du premier ministre canadien Justin Trudeau contre Patrick Brazeau. Quand on ne sait plus faire passer un message avec les mots, la boxe dans les règles de l'art pourrait bien y prendre un relai majeur dans cette situation de flou total. Les deux candidats à la présidence du second tour pourraient règler leur différends dans ces circonstances.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Match de boxe pour le second tour présidentiel, comme Justin Trudeau et Patrick Brazeau”. Rejoignez N et 5 signataires.