Le Choix des langues pour chaque personnage dans Super Smash Bros Ultimate

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Thaxann HAXANN a lancé cette pétition adressée à Masahiro Sakurai et à

Super Smash Bros Ultimate est le dernier opus de la saga Super Smash Bros. Il est sorti le 7 Décembre en étant, comme son titre l'indique, le jeu le plus complet de la licence avec un total de 74 personnages au lancement sans compter les futurs DLC.

Et beaucoup de ce petit monde a des voix. Chose très importante pour apprécier un personnage, elles nous sont ici imposées en fonction de la langue du jeu. Si vous mettez le jeu en Japonais, TOUTES les voix seront en Japonais, si vous mettez le jeu en Anglais, quasiment toutes les voix seront en Anglais (Sauf Cloud qui garde son doublage) et en Français, c'est un mix des deux en ajoutant deux personnages doublés en Français, à savoir Sonic et les Entraîneurs Wii Fit (Ainsi que l'annonceur).

Mais pas sûr que tout le monde soit spécialement d'accord avec cet état de fait. Ceux qui préfèrent la voix anglaise de Sonic doivent jouer avec le jeu entièrement en anglais, ceux qui veulent écouter la voix Japonaise de Shulk et autres personnages de Fire Emblem sont aussi délaissés à moins de passer le jeu entièrement en Japonais, ce qui nous priverait de très bons doublages comme celui de Bayonetta.

Je pense ne pas être le seul à vouloir être capable de changer la voix de chaque personnage et de l'annonceur individuellement. Et quant aux cinématiques du mode Aventure, sans aller jusqu'à changer chaque voix, pouvoir changer l'ensemble de cette dernière.

Cela m'inquiète d'autant plus que le personnage de Joker de Persona 5 a été annoncé en DLC, un personnage d'origine Japonaise, vivant au Japon, se prénommant Amamiya Ren et bien que je n'ai rien contre sa voix Anglaise, j'aimerais pouvoir entendre sa voix Japonaise qui me plaît beaucoup (Même chose pour Ryu par exemple).

Si vous aussi, pensez que ce nouveau volet de Smash Bros ne sera vraiment ultime que quand le choix des langues individuellement sera disponible, aidez-nous en signant cette pétition !

Bonne journée !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !