0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,
Madame, Monsieur,
Nous nous présentons, je m'appelle Marylise DOUILLARD et Gaël CLÉMENT, ancien jociste fédéral sur Marseille, Nîmes.
Nous faisons circuler cette pétition, suite au constat que nous avons effectuer sur l'organisation des appels des futurs permanents dans les régions.
En effet, durant nos mandats respectifs de fédéral, nous avons évolué au sein de notre équipe, et c'est notamment lors de c'est rendez-vous quotidien, que nous avons pu détecter les potentiels de chacun, notamment deux jeunes, qui ont su montrer leurs compétences et motivations, au fil des années, pour lesquels elles ont donnée de leurs temps et leurs volontés, pour ce rendre utile au service de la Jeunesse ouvrière chrétienne, mais aussi auprès des jeunes quels ont pu accompagner.
Grâce a notre expérience, nous avons nous-mêmes pu constater tout l'engagement personnel que sa nous demande ainsi que les compétences que l'on devait mettre à profit, car il ne faut pas oublier que c'est un travail a mis temps bénévolement, il faut savoir être patiente pour gérer un groupe, mes aussi créative lorsqu'il faut proposer des activités, sans oublier d'être disponible pour les aller-retour que nous devons effectuer pour répondre présent lors des réunions a Courbevoie, tout cela c'est deux jeunes filles ont su le faire, mes en plus de cela elle l'on fait avec le cœur et la détermination de faire vivre et évoluer le mouvement.
Pourtant, nous avons remarqué le peut de reconnaissance qu'il peut y avoir au sein de la JOC du national mes aussi régional, des remerciements ? Ou bien un salaire ? Cela nous questionne est-ce un problème local ou national ?
Pour répondre a toute c'est question, nous diffusion cette pétition pour que les choses changent et que les plus méritants d'entre nous puissent être reconnu à leurs justes valeurs, et non juste des simples arrivant au sein de l'association.
Sachez que notre but n'est pas de casser le mouvement, mes au contraire de faire sonnez la sonnette d'alarme, car le mouvement va mal d'année en année et qu'ils est de notre devoir en tant qu'ancien jociste de faire prendre conscience.
En vous remercient d'avance, pour l'aide que vous allez nous apporter
Si vous souhaitez nous contacter, n'hésiter pas a nous joindre soit :
Marylise DOUILLARD – 06.30.48.01.68 ou marylisedouillard@gmail.com
Gaël CLÉMENT = 06.17.48.59.69 ou gaelclem@yahoo.fr

Marylise compte sur vous aujourd'hui

Marylise DOUILLARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Marylise douillard : Pour qu'ils y ait une meilleurs reconnaissance des fédéraux à la JOC. Signez la pétition !”. Rejoignez Marylise et 12 signataires.