Adressée à Krikor Amirzayan

NON A L’EXPULSION DE LA FAMILLE MELKONYAN

0 signature. Allez jusqu'à 1 000.

NON A L’EXPULSION DE LA FAMILLE MELKONYAN

Simon et Siranush Melkonyan ont quitté l’Arménie pour des raisons politiques pour arriver en France en avril 2011 avec leur fils Lyova né en 2008.

Un deuxième enfant est né à Valence en 2011.

Ils ont fait une demande d’asile qui a été rejetée. Ils ont reçu une OQTF en 2012.

Etant dans l’impossibilité de rentrer en Arménie, ils ont décidé de rester en France. Ils se sont installés à Valence. Ils ont appris le français rapidement afin de s’intégrer à la société française. Simon participe activement à la vie associative locale sportive, humanitaire et culturelle.

Lors d’un événement associatif, Simon a rencontré le préfet qui lui a proposé de le recevoir maintenant qu’il remplissait tous les critères de la circulaire Valls pour obtenir une régularisation : ses enfants sont scolarisés à Bourg-lès-Valence et il a une promesse d’embauche. Malheureusement ce rendez-vous avec le préfet n’a pas eu lieu et à leur demande de titre de séjour en septembre 2016, la préfecture a répondu par une OQTF 48h avec interdiction de retour en France pendant 3 ans et une assignation à résidence. Leur expulsion est programmée le 25 mars 2017.

La situation administrative de cette famille doit être régularisée.

Cette pétition sera remise à:
  • Krikor Amirzayan

AMIRZAYAN Krikor AMIRZAYAN KRIKOR a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 681 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

AMIRZAYAN Krikor compte sur vous aujourd'hui

AMIRZAYAN Krikor AMIRZAYAN KRIKOR a besoin de votre aide pour sa pétition “Martine PATOULLIARD: NON A L’EXPULSION DE LA FAMILLE MELKONYAN”. Rejoignez AMIRZAYAN Krikor et 680 signataires.